Citation:
Envoyé par WeskeR13
moi j'en ai marre du larriat faut que bon joueur meta me montre comment contrer les larriat avec mon Balrog franchement super chiant ce lariat
|
Poing sauté ça marche bien, mais je sais pas si Balrog saute assez haut...
Tu devrais aussi essayer une attaque EX qui te permet d'encaisser un coup, si ça marche, tu sauras quoi faire
Moi ce que je n'aime pas dans le lariat, c'est qu'il est même insensible aux coups baissés, je trouve ça abusé, d'autant plus que si ma mémoire ne me fait pas défaut, ce n'était pas le cas dans les SF2/SFZ...
On en arrive à des paradoxes genre l'éléctricité de Blanka, tu la niques avec une balayette à mi-distance, mais le lariat de Zangief, y a pas moyen, alors que la logique voudrait que le mec élétrctique, ben tu le touches pas, alors que le mec qui tourne, ben tu le balaies lol
Citation:
Envoyé par Corbierz
C'est le joueur qui fait qu'un perso est un tueur ou pas...
C'est 95% des cas, et après tu prends Daigo vs Daigo 1 qui joue Ryu et l'autre joue Ken et bah le Daigo Ryu aura plus de chance de gagner car il a un meilleur perso.
|
C'est ce qu'on appelle le "tier", en farfouillant un peu, vous trouverez le classement des persos, mais comme je suis dans de bonnes disposition, je vous donne la liste
Classe "S" (= classe ultime)
Sagat
Classe "A"
Zangief
Ryu
Fei Long (!!!)
Balrog (Boxeur)
M. Bison (Dictateur)
Blanka
Classe "B"
Rufus
Akuma
Seth
Chun-Li
Gouken
Rose
Ken
Sakura (!!!)
Classe "C"
El Fuerte
Gen
Abel
Dhalsim
Guile
C. Viper
Classe "D"
Cammy
E. Honda
Vega (Griffes)
Classe "F"
Dan (là je trouve que c'est abusé, je le vois minimum C, ça a beau être le comique de service, il est loin d'être ridicule)
Voilà pour le tier
Perso, je me demande comment Fei Long est dans le "A" lol