Bon merci à tous pour vos réponses.
J'ai eu un peu de retard et je ne vais avoir le fer à souder que demain ( ou après demain ).
Je suis parfaitement d'accord avec vous sur la qualité des puces, elle doit être impeccable, surtout sur des consoles assez âgées ( ma ps2 n'est plus toute jeune ); j'avais bien demandé une matrix infinity, mais ces incapables du magasin REPLAY rue des écoles à PARIS ( je me permet de faire une pub pour que personne n'aille mettre son nez chez ces voleurs, qui m'ont monté 3 puces différentes dans ma console avant d'arriver à quelque chose de potable ( ma modbo ), qui de plus n'ont aucune connaissance dans le domaine du jeu ). Bref, j'ai quand même cette puce depuis un an environ, et elle fonctionne pas mal ( je n'ai pas encore eu de problème avec, jusqu' à la création de ce topic ).
Bref revenons à nos moutons, si je suis votre raisonnement, je dois pouvoir souder le point G de ma puce ailleurs, en suivant le plan qui vient d'être posté sur le forum c'est bien ça ? Il me semble en effet plus accessible et moins difficile à souder, mais bon, quand on débute tout paraît difficile. Au pire je peux toujours le dessouder et le remettre ( tenter ) à sa place d'origine.
Et aussi, que veux dire NO DA ?
Je vous tiendrai au courant de mes progrès.
Merci !
|