Afficher un message
Vieux 01/06/2009, 09h50   #2 (permalink)
Profil
Ghost2501
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: décembre 2006
Âge: 49
Pays :
Messages: 58
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Bonjour, me lassant de ma ds depuis un bon moment(Nintendo en ce moment...), la psp m'attire de plus en plus par la taille et la qualité de l'écran et les jeux qui ont l'air plus intéressant que cooking mama!.
J'ai également une DS Lite en plus d'une PSP-3000. Je dirais que les 2 consoles se complètent.

Citation:
Mais entre PSP 1000, 2000, 3000, slim and light...Je ne sais vraiment pas quoi choisir.(la psp go m'attire pas du tout pour l'instant, mais bon on verra a l'E3)

-Pour vous laquelle est la "mieux"? (surement la 3000 vu que c'est la dernière en date)
Perso, j'ai eu une PSP-1000 (dite Fat) au moment où elle est sortie au Japon.
J'ai fait la grosse erreur de la revendre 2 ans plus tard car je trouve que la Slim/3000 fait trop jouet cheap (y a qu'a voir la trappe UMD pour comprendre).


Citation:
Ensuite je voudrais m'intéresser au hack psp.Est-ce qu'il y a les même possibilité qu'avec les linker ds?(au niveau contenu, je sais qu'il faut débriquer ou flasher).
Aucun hardware n'est nécessaire. Tout fonctionne avec des Custom Firmware.
Toutes les PSP-1000 et PSP-2000 (vendues avant août 2008) sont compatibles Custom Firmware.
Jusqu'au début du mois passé, toutes les PSP-2000 vendues après août 2008 (carte mère ta088-v3) étaient "inviolables". Mais Davee le magnifique est arrivé avec son ChickHEN pour FW 5.03. Il est anti ISO (c'est son droit) mais depuis la semaine passée, deux devs ont concocté un Custom-Firmware enabler pour PSP-2000 ta088-v3 fonctionnant grâce à son HEN.
Concernant les PSP-3000, le HEN de Davee fonctionne et ne permet que les homebrews (du moins, ceux qui sont compatibles avec son HEN).

Citation:
Qu'est que le hack psp apporte de plus ou de moins?
De moins, rien. De plus, les homebrews.
Un ISO Loader est intéressant dans la mesure où la PSP a une plus grande autonomie en batterie (plus d'accès UMD, chargement plus rapide car jeu lu directement depuis la MS) et où tu ne te trimbale pas avec tes UMD. Vivement qu'une solution sorte pour la PSP-3000 car impossible de jouer le soir dans mon lit. Ma femme râle sur le boucant généré par le lecteur UMD

Citation:
Les jeux sont aussi facilement trouvable que sur DS?
Ouais, au magasin, dans le rayon PSP (en général, il est en face du rayon DS).

Dernière modification par Ghost2501 ; 01/06/2009 à 09h53.
Ghost2501 est déconnecté   Réponse avec citation