Afficher un message
Vieux 01/06/2009, 08h10   #1572 (permalink)
WeskeR13
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 46 fois dans 39 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
Sincèrement les gars, faut arrêter de faire vos pleureuses: Sagat il est trop fort, Zangief il est trop abusé, Ryu il a trop de priorités...
Je suis loin d'avoir votre niveau mais depuis le temps que je joue à des jeux de baston 2D, j'en ai jamais vu un seul vraiment bien équlibré. Y'a toujours un perso plus fort qu'un autre! Et dans SF IV, c'est pareil, chaque perso a ses avantages: J'ai toujours cru que Dhalsim était une immonde merde mais dernièrement j'ai pris tellement de branlées contre lui que je préfère me taire lol

je me plain pas, enfin un petit peu mais je vien de perdre 2 fois contre un pote qui fais que sa sa ma énerver.
Le pire ses que je le bats mais TOUS LE TEMPS avec N'IMPORTE QUI !!!! Depuis qui la découvert le larriat ses l'abus de cette technique donc je demande a des bon joueur de balrog de m'expliquer comment NIKER lol ce putin de larriat pour ne plus me faire battre par des personne (newsbie LOL :p) qui en abuse voila ^^.

avec ryu je le bats vue qu'il est obliger de venir me chercher mais Balrog MON perso préférer, corp a corp obliger de venir car il zone et il contre tous avec son larriat voila pourquoi demande si un bon balrog savez comment contre sa?

PlayStation 3 60Giga Pack
JP
PSN WeskeR13
Code 3DS 1590 4676 8274http://www.playfire.com/WeskeR13

Dernière modification par WeskeR13 ; 01/06/2009 à 08h13.
WeskeR13 est déconnecté   Réponse avec citation