31/05/2009, 19h22
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#26 (permalink)
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Citation:
Alyssa Finley, producteur exécutif de 2K Marin , nous livre quelques informations intéressantes sur Bioshock 2.
- Le premier jeu n'a touché qu'une petite partie de l'histoire de Rapture. Comme vous le savez déjà, vous ne jouerez pas un Big Daddy, mais un prototype de Big Daddy, le premier.
En tant que prototype, ce Big Daddy est plus rapide et agile que les Big Daddies vus dans le premier opus et en plus, il aura la capacité de changer d'armes et d'utiliser des plasmides.
- A la différence des big Daddies qui ne se comportent plus comme des brutes sans cervelle, celui-ci a retrouvé sa propre volonté et son indépendance. Cela a une importance pour ses choix moraux dans Rapture et dans sa relation avec les petites soeurs.
- En tant que premier Big Daddy, vous serez le Mr Bubble des petites soeurs et elle rechercheront votre protection. Donc vous devrez faire des choix par rapport à la confiance qu'elles vous portent. Vous aurez besoin de l'Adam qui vous apporte de la force, qui vous permet de muter ou encore d'avoir accès à de nouveaux plasmides et de nouveaux tonics. Vous devrez donc faire des choix et choisir des comportements adéquats avec les petites soeurs qui collectent l'Adam dont vous avez besoin.
- La big sister est le "prédateur" le plus efficace de Rapture qui peut aussi utiliser les plasmides. Elle vous observera surtout quand vous serez en présence des petites soeurs et regardera votre comportement à leur égard.
- Tout comme dans Bioshock, vous devrez faire de faire des choix permanents et irréversibles afin de customiser le personnage du jeu. Par contre, un changement intéressant par rapport au premier épisode, le joueur pourra désactiver les chambres vita, car de nombreuses personnes trouvaient que le jeu devenait trop facile en les utilisant.
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Concept arts :
Source : Alyssa Finley parle de Bioshock 2 - PS3 News
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Bit my shiny metal ass.
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