Citation:
Envoyé par reds
le jeux devient vite sale, ses campe sur campe etc... je m'amuse bcp plus avec des potes en match making quand tournoi. Mais bon ses la vie, tout le monde a sa bête noir.
|
+1000
Là en G1 je m'amuse même pas. J'ai pas la patiente de camper pour gagner, alors que pas mal de gens jouent pour le classement GP. D'ailleur le syndrome du mode "classement" est de retour, vu qu'en G1 on peut perdre des GP (et ça va vite ^^ ) pas mal de gars ne créent plus de partie et choisissent leur adversaire parmis ceux qui crée. Y'a déja pas bcp de monde à la base alors.....
La en 2h je viens de rencontrer a peu pres les 3-4 mêmes personnes au 1er tour. Bien sur, si tu cherche une partie y'a personne
et quand t'as envie de jouer tu en crée une et hop t'as une tete connue qui débarque
Au menu : ryu, ryu, ryu de 15000 à 25000 points, même chose : dans le coin et on campe, voire on fuit. Et tu perds a cause d'un Shoryu+Ultra et de simple mk+hadoken en contre.
Sinon pour en revenir aux discution sur les persos, je connais pas Honda tres bien mais pour ce qui est de blanka, et sa soit-disant ultime Ultra, ben c'est clair que si elle touche ça fait mal, mais si elle est bloqué c'est un contre ultra assuré derrière. Une fois que les gens savent la bloquer (ce qui est pas dur en soi) tu ne la sort plus que.... disons une fois tous les 4-5 round.
Après quand je lis que ryu y'a pas 100 façons de placer la sienne..... y'en a un sacré paquet qui lui assurent à 100%, du shoryu-ultra anti aerien ou du combot-shoryu puis ultra en passant par le focus-attack puis ultra...
L'ultra de ryu est juste pas censée se lancer dans le vide (sauf après une FA ) sino c'est clair que c'est easy a eviter et à punir.
Après je vais pas pleurer, Blanka est loin d'être une merde, seulement dans la mentalité actuelle du jeu "championnat", si on joue avec lui sans etre 90% attentiste il ne fait pas le poids face à aucun bon campeur / fuyard.
Moi je m'en prend qu'a moi, j'aime trop aller de l'avant