Afficher un message
Vieux 31/05/2009, 16h15   #1559 (permalink)
Profil
reds
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de reds
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles City
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 573
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 19 fois dans 11 Posts
Par défaut

Toi on voit que t'aime Pas Ryu et Sagat,, je peux comprendre pour Sagat, il tape fort et contre pratiquement tout, mais Ryu quoi, je dit pas qu'il est pas fort mais est loin d'être craquer, une fois que tu jump peu avec lui ces bon tu le choppe dans un coin et son compte est régler, de plus il arrache peu comparer a des furies comme celle de blanka ( des 60 voir 70 pour cent de dégât des fois sur un pif), en plus la furie de Ryu ta pas mille possibilité pour la place et si tu pif gard a toi il reste tellement longtemps sur l'animation que tu peux venir tranquillement du bout de l'écran pour le punir, même chose pour le démarrage de celle ci, tu la voit arriver a des kilomètres, tes devant le Ryu tu saute tranquille, Essaye de faire de même avec un Blanka, un Sagat, un Boxer ou un Dictator.

Pour ma part dans la liste des perso bien chiant, je mais Sagat bien sur mais bon on s'est tous pourquoi après je met les campeur du Style Dhalsim, Honda ( saut sur place Hp il bouge pas le gars), Blanka qui choppe dans n'importe quoi, Cammy et son Canon Spike qui sort aussi vite que l'éclair.

Enfaiteje trouve que ces triste a dire mais quand tu commence a jouer a Haut niveau, bah le jeux devient vite sale, ses campe sur campe etc... je m'amuse bcp plus avec des potes en match making quand tournoi. Mais bon ses la vie, tout le monde a sa bête noir.
__________________
PSN : Reds2206 / Gamertags: Reds07

Dernière modification par reds ; 31/05/2009 à 16h18.
reds est déconnecté   Réponse avec citation