Afficher un message
Vieux 31/05/2009, 15h52   #1558 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Wé, enfin Blanka c'est loin d'être un perso hadicapé hein, surtout comparé à Honda...

Entre son éléctricité, son espèce de coup de poing baissé en glissade qui passe en dessous des boules ou autres attaques projetées (dont le coup de boule de Honda lol), sa position à plat ventre qui aussi évite pas mal de choses, ses petits bonds rapides en avant ou en arrière, son enchainement boule pour passer dans le dos --> chope (assez imparable), il a un bon rapport puissance/allonge, il est rapide, son ultra chiant à éviter (et puissant en plus)... disons que c'est un peu comme Sagat quoi, le type qui campe avec lui n'a rien compris à la vie, c'est un personnage d'agression pure et dure (même plus que Sagat), d'ailleurs les joueurs qui me tôlent avec Blanka sont des Blanka très agressif (je vois d'ailleurs pas trop comment on peu camper avec lui)

Je dirais que Blanka est le personnage non pourvu d'attaques à distance le plus équilibré...

Y a que Sagat et Ryu qui sont vraiment abusés, Sagat, parce qu'il a tout, et pratiquement sans le moindre défaut (en fait, le défaut de Sagat, ce sont les joueurs qui sont souvent trop suffisants et qui pense la partie gagnée d'avance), et Ryu, ben presque pareil, moins doté en force de frappe, mais ses coups ont une priorité abusé, il chope trop facilement, et en enchainant peu de coup, il te réduit considérablement ta barre, et la possibilité de placer une super boule en juggle est beaucoup trop punitive au regard de la facilité avec laquelle il peut justement te contrer... d'autres persos le font aussi, mais il est autrement plus difficile de placer un tel enchainement, et, plus généralement, de maitriser ces persos (je pense surtout au Boxeur)... alors que Ryu, il a déjà tout de base, mais en plus il peut faire ça...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 31/05/2009 à 16h05.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation