Honda, le coup qui sauve, c'est le sumo press, sans ça, il peut pas gagner contre un adversaire doté d'attaques à distance, c'est le seul coup assez safe, qui permet de traverser une boule, de harceler l'adversaire (au corps à corps, tu spames le sumo press, si le type est en garde, t'essaie de mettre un oicho throw), mais à partir du moment où l'adversaire comprend le manège et sait trouver une réponse (ce qui avouons-le, est plutôt rare lol, beaucoup de joueurs semblent ne pas avoir l'habitude de jouer contre Honda, seuls les gros joueurs y arrivent), c'est tt de suite plus compliqué...
Par contre, les cross-ups, il aime pas du tout, encore moins dans un coin, d'ailleurs, bizarrement, avoir l'adversaire dans un coin n'est pas forcément un avantage avec lui, certains coups perdent en efficacité/priorité, par exemple, quand Ryu est dans un coin, toi pas loin, qu'il cherche à faire une boule de feu que tu traverses avec un ultra, t'as beau être près de lui, il a pourtant le temps de se mettre en garde, alors qu'au milieu de l'écran, exactement la même situation (voire même tu pars de plus loin), il se mange l'ultra... c'est pour ça que je pense qu'acculer l'adversaire dans le coin avec Honda n'est pas une bonne idée, le faire bien reculer pour lui mettre la pression oui, mais pas aller le chercher là-bas, ou alors avec des attaques qui partent de loin...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"
PSN : DevilMorgui
2DF : Alceste1666
Dernière modification par Devilman ; 30/05/2009 à 19h22.
|