Afficher un message
Vieux 30/05/2009, 01h28   #15 (permalink)
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maniak67 Voir le message
Ralalala avec la puce toujours autant de problème moi je vous conseille le disque dur (démontable en plus ) .
Bien evidemment , ne pas tirer comme une brute sinon vous aller casse une pin et il faudra soudre (comme moi )
ça t'embetes si je me moque un peu

car avec ton pseudo, arriver a ruiner un ou plusieurs pins de l' ada reseau

mais bon, je rigole no da

Snake, modbo = merde

crois moi j'en ai vu passer des clones de matrix et ... yen a que deux que je conseillerais no da. la xenops (plus produite au jour d'aujoud'hui :pasmafaufe8: (la team xeno, c'est la team wiikey , pour ceux qui connaisent )

et la duo3 ultra.

la duo, a vachement vecu pour une "copie" plus que la ripper (qui est, et restera une excellente puce... la meilleure, pour moi, de v3 a v9 malgres le bug de langue :pasmafaufe8

au jour d'aujourd'hui, la duo 3 ultra fonctionne sur des modeles de console, que son "modele" n'accepte pas d'apres le constructeur

m'enfin voilou ^^

ne jamais confondre MODBO et MATRIX (infinity ou pas ) c'est pas la meme "CAM"

je suis prete a parier que si il retire sa modbo et monte une duo 3 ultra (meme cablage) il n'aura plus de pb no da

ps: le plan etant sur xav pouraquoi l'avoir posté no da :reflexiomo6:

voici le plan originel "messiah" v4 no da (héhé et oui , je les ai toujours )

Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.

Dernière modification par Subaru-San ; 30/05/2009 à 01h35.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation