Afficher un message
Vieux 29/05/2009, 18h22   #80 (permalink)
Tidus93
SG1
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 3
Merci: 186
Remercié 108 fois dans 90 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
moi j'ai essayé star ocean sur ps2, c'est en anglais, ben oui on comprends un peu, mais on en profite beaucoup moins que dans une hypothétique version française !
Tu m'as oté les mots de la bouche. Le pire c'est que je pensais à ce jeu en postant mon message.

Citation:
On vit quand-même dans un pays ou la majorité des jeunes font minimum 5 ans d'anglais à l'école, et franchement, dans 99% des jeux, un niveau "4ème-3ème qui n'a pas glandé pendant les cours" est largement suffisant... bon, maintenant, c'est un peu moins vrai qu'il y a 10-15 ans, avec certains jeux au scénario et au background tortueux, mais globalement, avec un anglais assez basique, y a déjà peu de jeux qui posent de vrais problèmes...
J'en fais partie de ces jeunes qui ont fait pas mal d'anglais (12 ans si je compte mes deux années en primaire) et comme l'a dit mimix ben sur certains jeux c'est compréhensible mais on en profite pas vraiment. C'est encore pire sans sous titres.

J'ai toujours été attaché à la VF contrairement à tout ceux qui crient au scandale et se réjouissent que les jeux soient de plus en plus en VO ou US. Mais je suis d'accord avec vous sur certains jeux c'est compréhensible

Dernière modification par Tidus93 ; 29/05/2009 à 18h26.
Tidus93 est déconnecté   Réponse avec citation