Afficher un message
Vieux 29/05/2009, 15h21   #12 (permalink)
schef269
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Salut Neeco alors oui je sais je n'ai pas pu posté avant pour les 2 linkers désolé;alors j'ai fait des petit test avec les deux alors voilà mes impressions :

EZ FLASH Vi :

*Package intérréssent pour le prix (stylet rétractable métal + stylet de doigt offert + lecteur usb de carte)

* Linker avec emplacement micro sd sur le coté sans ressort donc très bien

* OS avec interface et menu très simple et convivial (idéal pour tout le monde)

* Supporte les cheats (codes) Action Replay

* Dossier de sauvegarde à part créer sur la micro sd

Pour ce qui est des jeux j'ai fait quelques test et tous mes jeux sont passés sans problème comme sur mon M3 Real (os sakura)!

voilà que dire pour 21 euros c'est le linker le moins cher pour dsi on ne peut faire mieux pour le moment je pense et avec un résultat impeccable, à voir les mises à jour futur!!!!

ITOUCH 2 DSI:

* Package plus soft c'est à dire linker + micro clé usb adaptateur .

* Linker avec emplacement au dessus comme les anciens linkers avec system ressort ( voir durée de vie à la longue) !

*OS avec interface et menu plus complet (plus de réglages et options)
mais peut etre plus difficile pour des novices...

*Sauvegarde en temps réel dans le même dossier que les jeux

J'ai fais les même essai pour les jeux que sur le EZ Vi et j'en ai un qui n'est pas passé (écran blanc)
Voilà je ne vais pas détaillé plus,il yaurai plein de choses à dire sur les 2 linkers , comme à dit ALFADIR EZFlash Vi, DS Onei ou iTouch2 il y a fort à parier que quelque soit ton choix tu seras ravi de ce que tu auras, la seul chose est de savoir ce que tu compte en faire si c'est pour lancer juste les jeux alors rapport qualité prix prend le EZ-Flash , sinon si tu veux un peu plus avancés prend le ITOUCH 2i et tu rajoute 3 euros !

Avis perso moi pour mes enfant je trouve le EZ plus simple ...

Voilà je ne sais pas si j'ai éclairer ta lanterne NEECO, maintenant reste juste à savoir pour les futurs mises à jours des 2 Linkers lequel restera le plus adapté pour le long terme ........
Mais je pense quand même qu'il y aura un hack par le port SD d'ici peut et tous les linkers ne serviront plus à rien ..

Bonne fin de journée

TORTUEXP

PS2 Slim + matrix Mx4
PS3 60 go firm 2.76
SONY FULL HD KDL46W3000
WII v3.1E + wiikey 1.9g
Psp fat 5.01m33-6 + ms 8go sony(officiel)
NDS + m3 real ds + Itouch 2i+ EZ Flash Vi msd 4go
schef269 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à schef269 pour ce poste utile:
neeco (30/05/2009)