Merci pour vos reponse
j'ai essayer de rechercher les reponse en direct mais apres le probleme c'est que dans les topic il y a trop de page avec des explication pour qu'autre version de frim et d'autre cas donc pour s'y retrouver c'est vraiment fouilli apres les tutos sont aussi a jours par rapport a d'autre cas donc pour trouver ce qu'il me faut c'est super dur c'est pour sa que j'ai fait un post
apres qu'on m'envoi boulet directement c'est sa qui ma degouter
qu'on me dise fait une recherche dans tel endroit qu'on m oriente sa m'aurai pas deranger mais qu'on me dise y a deja tout cherche , sa c'est envoyer boulet
apres que les gens viennent pollué style j'aurai lock ben c bien pour sa que t pas MODO t pas refléchi et tu te mele de ce qui te regarde pas voila
désolé si j'ai pu paretre grossier ou trop NOOb ou autre mais je demandé juste un petit renseignement car ce forum est tres bien mais evolue trop vite pour retrouvé des vieux tuto ou autre c'est dur dur
Merci Encore a ce qui m'on repondu et désolé de l'incomprehension qui c'est faite je suis pas aggressif ou irrespectueux sa peux embeter les gens qui fotn vivre sur FOFO que des gens viennent posé toujours les meme question mais un forum d'entraide c'est aussi sa donc faut quand meme s'y attendre
|