Afficher un message
Vieux 28/05/2009, 11h20   #73 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

+1
C'est pas non plus hyper dûr.
Y a des mots qui sont hyper ressemblant. Après je dis pas qu'il faut avoir le niveau d'une fac de lettre. Mais déjà comprendre les sous titres c'est déjà pas mal, oralement c'est plus dûr et ca vient qu'avec le temps en écoutant de plus en plus d'anglais.

Le gars qui a un boulot de merde, 35 piges. Il rentre chez lui et c'est quoi la première chose qui fait c'eest jouer à la console avec un jeu français ?
BAh non, il apprends l'anglais et après ils emmènent sa copine à l'étranger. Ca lui coutera ces jeux de l'année
Donc faut pas commencer à faire du cas par cas. Le gars il veut pas il peut pas.
Apprendre une langue c'est dûr si t'es aveugle ou sourd.

Après l'utilité d'une langue y a pas à démontrer. CHinois le plus parlé car 1 milliard, puis l'anglais utilisé tout les jours à l'international donc c'est énorme. Donc si tu sais parler une langue que la moitié de la planète utilise entre elle, je pense pas que c'est du temps perdu. CQFD

Citation:
Et puis y a pas que nous dans l'histoire. Vous imaginez quand même le pauvre gars en suède (ou n'importe quel autre pays) qui se prend infamous et qui est obligé de jouer avec l'allemand ou le français dont il ne comprend pas un traitre mot parce qu'il y a même pas de version anglaise a l'intérieur ?
ET tu vois cette raison, bah ca "prouve" que Sony ne lockera pas les langues.
Ils l'ont déjà fait pour quelques jeux, et là Infamous ont crée un topic on lance une polémique.
Dead Space, Uncharted sur PS JAp, Motorstorm 2, UT bref j'ai pas tout les titres en têtes mais c'était déjà le cas.
Moi j'y croirais si je vois un document de Sony qui stipule clairement que les jeux auront les langues bloqués.

Après si on suit la logique ça voudra dire que les jeux ASIA auront pas l'anglais, et bien si Infamous a l'anglais en AS. (la voix je sais pas) mais heureusement car y a pas d'AS qui vont y jouer en anglais.

Des suppositions, des suppositions et encore des suppositions.

Au final, pour un GT, un GTA ou un FF ça changera rien.
Car c'est des sous titres.

Le pire c'est quand je vois des gars qui veulent le jeu de voiture ou de foot en français.

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation