Afficher un message
Vieux 28/05/2009, 06h26   #5551 (permalink)
Profil
caros
METAGAMEUSE
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de caros
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Quelque part en FRANCE
Genre : Femme
Pays :
Messages: 2 822
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 120
Remercié 61 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Bah perso, je note toutes les pièces que j'ai besoin sur DX.
Puis je commande toute en même temps.
ET c'est clair que c'est une bible.
Des tonnes de produits ajotués tout les jours c'est énorme.

ET si ca y est pas tu fais une reqûete et 1 mois après au max (si y a beaucoup de demandes) c'est ajouté au catalogue.

La dingoo c'est pas pour tout de suite moi non plus mais les émus et la lecture de FLac me tente bien.
Aussi complet qu'une PSP.

Moi j'ai lu le topic sur GX, qui a débute y a un bon moment déjà. Quelques gars l'ont commandés, et quand ils l'ont reçu bah ils ont pas arrêtés d'avoir des surprises (bonnes). ET plus je lisais plus j'étais tenté. Car y a une bonne communauté de chinois derrière en plus.

Après l'iphone, les émus sont bien construits mais la jouabilité est nuls, NES ca peut aller car y a que deux boutons, SNES oublie les 4 boutons c'est affreux.

La PSP fait mieux sur ce côté là. Mais bon elle est plus chère.
Cependant, prends l'iphone tu seras pas déçu, je l'ai depuis le premier, puis le 3G et je suis pas déçu. ET vais surement prendre le nouveau début juillet.

Je suis HS désolé , mais pour le iphone 3G , il y a deja un nouveau ???? ben c cool ça car comme ça j'aurai le nouveau pour octobre

Qui ppourrais me dire pour une gamegear USA peux on jouer au jeux fr ?? le cable d'alimentation est ce le meme que sur les console MD ou MS ????

Merci d'avance et a bientot bizzzzzzzzzzz
__________________



NINTENDO 3DS XL : 1977-1368-7063

ID WII U : angels89

http://www.metagames-eu.com/forums/3...mi-127324.htmlPARTAGE DE CODE AMI 3DS
caros est déconnecté   Réponse avec citation