Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 27/05/2009, 08h33   #1136 (permalink)
bobylecoyote
Membre
Ancienneté  50%
Ancienneté 50%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 10 fois dans 9 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par widescreen Voir le message
c clair mimix
ex :
j attend 2 consoles en boites bien plus grosse que ma boite aux lettres du coup j ai mis un mot au facteur sur la boite avec du scotch pour qu il monte mes colis avec "bonjour" "merci" et tt le tralala !(je suis au 1 er et il y a tjr qq un a l apart et il y a juste 1 apart sur mon etage) et bien j ai eu le droit a un avis de passage aujourd hui avec comme motif : absent ! j etais la !
du coup je dois passer a la poste dans 2 jrs pour chercher mon colis !
poste de merde !
J'ai eu le cas plusieurs fois .

Une fois en appart au RDC et 2-3 fois là où j'habite (une maison) mais avec allée privée de 80m.

Une fois, j'étais en train de jardiné et je vois le facteur . Je me déplace pour aller chercher le courrier et bingo, un Avis de passage. Là, où j'étais , il aurait dû me voir si il était venu à la porte.

Je suis monté dans ma voiture, je l'ai retrouvé et on a eu une petite explication. Je suis allé à la poste centrale dans la journée pour me plaindre.

Depuis , plus de problème . Le facteur a été remplacé et mes colis sont livré à la maison ( sauf si on est absent ).

Demandez moi de vous parrainer pour gagner de l'argent si vous faites souvent vos achats sur le net
bobylecoyote est déconnecté   Réponse avec citation