Citation:
Envoyé par Devilman
Le vrai problème de SFIV, je crois qu'il tient aussi du fait qu'il soit en 3D, donc toujours recalculé en permanence, et donc, les même causes n'ont pas toujours les mêmes effets, ça aussi ça tue (alors que dans un jeu de combat 2D, y a pas à tortiller, la même situation arrive 200 fois, ben elle sera toujours pareille)... y a qu'à voir les challenges, tu fais 25 fois le trucs exactement de la même façon, dans les mêmes conditions, la plupart du temps ça passe pas, et quand ça passe, tu te demandes pourquoi lol
|
Non là tu psychotes lol le jeux est toujours géré à la frame, ya probablement des micro lag online qui font que, mais sinon les timing sont bel et bien figé.
Citation:
Envoyé par Devilman
Un autre truc, hier j'ai battu une Sakura, mais 3 fois j'ai cherché à lui placer mon ultra quand elle retombait d'un saut, mais encore très haute (genre la hauteur d'un perso et demi), et les 3 fois, j'ai percuté sa garde !!!
|
Même chose, potentiellement micro lag et aussi l'animation de l'ultra qui fait que des millions de fois on croit que ca passe mais qu'en fin de compte c'est mal timé. De toutes facon en lancant ton ultra faut toujours compter sur un petit delay déja offline alors online c'est encore plus hypothequé, si on ajoute à ça quelques perso qui ont des attaques sautés à tres tres faible recovery genre les saut HK de ken qui donne droit à un ultra... :pasmafaufe8: