Afficher un message
Vieux 24/05/2009, 13h11   #1509 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Ben j'ai un peu 20 ans de SF derrière moi (si on compte le premier lol), y a que SFIII que j'ai peu pratiqué, donc les shotos, je connais un peu

Il y a très peu de persos dont je ne connaisse pas les tactiques, je dirais les 4 nouveaux en gros (à par Abel qui est assez répandu), qui sont à peu près les seuls dont je ne sais pas vraiment comment le combat va se dérouler par avance, surtout qu'avec eux, c'est tout ou rien, soit tu tombes sur un débutant, soit tu tombe sur un joueur du mal (surtout les Rufus) lol

J'veux dire, y a un MONDE de différence entre les SF 2D et SFIV en termes de précision (je parle de la précision globale du jeu), et cette différence va nettement en faveur des persos les mieux pourvus par la nature (par définition, les shotos et Sagat, qui ont la panoplie de coups la plus équilibrée, qui peuvent facilement alterner l'agression, la tortue, le zonage etc)... et surtout y a une grosse différence, c'est qu'à 2 sur une même machine, t'es pas désavantagé en plus par le lag (et pour faire mon parano de base, je dirais que la plupart du temps quand ça lag, c'est contre un shoto, étrange non ? Ca n'arrive quasiment pas quand je joue contre un perso à base de charge)...

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 24/05/2009 à 13h16.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation