Afficher un message
Vieux 24/05/2009, 12h45   #1505 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kmeru Voir le message
C'est triste c'est injuste mais c'est à toi de savoir gérer ça... je dis pas que c'est un super style de jeux mais quand tu regardes les jap que tout le monde suce à outrance, les mecs savent jouer pute et peuvent passer un match à se regarder dans les yeux.
A ceci près que la différence avec les jap', en tt cas les gros joueurs dont les vidéos nous parviennent, c'est qu'ils peuvent jouer la pute, seulement, quand t'arrives à aller sur eux, ben t'es toujours pas sorti de l'auberge, ils ont du skill de malade, ils savent quoi faire... alors que les gars que tu croises sur le net, ils ont la technique de pute, mais rien derrière, c'est d'ailleurs heureusement pour ça que je perds quasiment plus contre Sagat, alors que selon ma vision des choses, face à un bon, je devrais avoir à peu près aucune chance lol

Maintenant c'est surtout Ryu qui tape sur les nerfs

Le vrai problème de SFIV, je crois qu'il tient aussi du fait qu'il soit en 3D, donc toujours recalculé en permanence, et donc, les même causes n'ont pas toujours les mêmes effets, ça aussi ça tue (alors que dans un jeu de combat 2D, y a pas à tortiller, la même situation arrive 200 fois, ben elle sera toujours pareille)... y a qu'à voir les challenges, tu fais 25 fois le trucs exactement de la même façon, dans les mêmes conditions, la plupart du temps ça passe pas, et quand ça passe, tu te demandes pourquoi lol

En combat c'est pareil, tantôt un de tes coups est prioritaire, tantôt, dans exactement la même situation, même timing, ça passe pas, sans trop que tu saches pourquoi, tu te retrouves dans des situations ubuesque à perdre un round, puis à faire un quasi-perfect en moins de 20 secondes le round d'après pour finalement perdre le combat en faisant exactement la même chose, et sans que ton adversaire ait vraiment compris ton jeu alors que toi tu connais le sien par coeur :pasmafaufe8:

Un autre truc, hier j'ai battu une Sakura, mais 3 fois j'ai cherché à lui placer mon ultra quand elle retombait d'un saut, mais encore très haute (genre la hauteur d'un perso et demi), et les 3 fois, j'ai percuté sa garde !!!

Super pour un jeu qui n'est pas sensé avoir de garde en l'air, et c'est quasi-systématique contre des Ryu qui sont collés à moi pied en avant à 2 mètres du sol quand je sors l'ultra, mais qui bizarrement sont en garde basse au moment de l'impact... genre y a que 2 étapes d'animation, en l'air pied en avant, on passe directement de garde basse...

Et je veux pas jouer le parano, mais ça n'arrive que contre des shotos cette histoire de garde basse au sol alors que le mec est en l'air en train de frapper quand je fais mon coup

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 24/05/2009 à 12h53.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation