Afficher un message
Vieux 24/05/2009, 12h10   #2522 (permalink)
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 43
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
- Si je comprends bien, cette méthode permet de lancer les backups mais pas les imports originaux malheureusement? Est-ce que ça fonctionnerait si j'achète un jeu import, que j'en fait un ISO sur mon PC, que je le patche et que je le regrave ensuite sur un DVD-R? (plus clairement: ISO US sur console FR ça fonctionne?)
Oui.

Citation:
- J'ai lu qu'il fallait patcher les ISO avant de les graver, pour que la console croie que c'est des DVD video (vous me dites si je me trompe), or j'ai un cable RVB et les DVD video que j'ai essayé donnent une image verte (c'est normal apparement), est-ce que ça veut dire qu'avec la méthode du FMCB, mes jeux vont apparaitre verts aussi avec mon cable RVB??
Non. L'image verte est un protection propre au dvd video.

Citation:
- A contrario, est-ce que le FMCB peut me permettre de regarder des DVD video sur ma PS2 avec mon cable RVB avec les bonnes couleurs?
Pas que je sache. Faut une puce.

Citation:
- Est-ce que le FMCB peut me permettre de lancer un ISO que j'ai mis sur une clé USB ou un disque dur externe USB si je branche ces derniers sur un des ports USB de la console? Si oui, dans ce cas il faut formater la clé USB ou le DD d'une façon particulière comme je l'ai lu concernant le DD qu'on peut mettre en interne dans la console ou alors les formats FAT32 ou NTFS sont OK?
Oui. Pour plus d'infos, attendre la réponse d'un autre membre.

Citation:
- Est-ce que je peux lancer des backups PS1 avec le FMCB? J'ai cru lire que non mais que quelqu'un travaillait sur ce projet, vous me confirmez?
Non. Peu être plus tard.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Snake pour ce poste utile:
Rockstar (24/05/2009)