Afficher un message
Vieux 24/05/2009, 11h47   #1504 (permalink)
kmeru
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Les 3/4 des combats que je perds sont dûs soit au lag, soit aux tactiques "cheap" genre "je zone comme une tafiole avec Sagat" lol

Après, chacun son échelle de jugement, une victoire reste une victoire, mais quand tu bats Honda avec Ryu/Sagat avec des vieilles techniques de planqué et plus qu'un pet de barre d'énergie à la fin... on peut pas vraiment appeler ça une victoire, même si le compteur dit le contraire...
C'est triste c'est injuste mais c'est à toi de savoir gérer ça... je dis pas que c'est un super style de jeux mais quand tu regardes les jap que tout le monde suce à outrance, les mecs savent jouer pute et peuvent passer un match à se regarder dans les yeux.
Et le pire c'est que c'est le jeux en lui même qui encourage ça de par le déséquilibre entre facilité de reversal et difficulté des link.
L'avantage à la défense est trop proéminent donc t'es obligé de tenter tes options les plus safes à base de LPX3 > Shoryu LP si tu veux pas que le mec mouline un dragon punch ou un 360 completement au pif qui passera dans un trou de pressing et boostera son ego alors qu'il est juste nul dégueulasse et qu'il tiendrait pas 20 secondes face à toi dans SSF2THDR (c'est du vécu).

Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation