Discussion: Test Acekard 2I
Afficher un message
Vieux 23/05/2009, 12h34   #7 (permalink)
Profil
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de alfadir
 
Date d'inscription: avril 2009
Pays :
Messages: 1 368
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Le débat sur ressort pas ressort est inutile, les deux systèmes ont leurs défauts et il n'y a pas de système avec les qualités des deux.

Tout est toujours affaire de qualité, un système par ressort de qualité ne lachera pas, sur ma DS One v2 (qui à maintenant un âge plus que vénérable pour un linker vu que je l'ai eu la semaine de lancement de cette version) le ressort est toujours parfaitement fonctionnel alors que je débranche/rebranche la µSD bien plus souvent que la plupart des utilisateurs.
Ca c'est pour l'un de mes plus vieux linker mais quelque soit le linker, je n'ai pas encore eu de souci avec l'éjection.

Mais il en va de même avec mes linkers sans ressort, ça fonctionne toujours, certains ont pris un peu de jeu a force mais rien encore qui m'obligerai à utiliser du scotch pour retenir la µSD et rien non plus qui n'ai rayé mes µSD au point qu'elles soient inutilisables.

Je m'attelerai à l'EZFlash Vi quand j'en aurai fini avec la DS Onei et à ce moment là je serai où te trouver ccosmos (soit en sur :p).

Pour l'instant je bidouille le système de multiboot pour le faire tourner sur DS Onei et même s'il ne fonctionne pas avec le triple boot de chris, j'ai une idée alternative pour continuer a faire du multiboot (idée provenant d'une adaptation du multiboot qu'utilise supercarte sur sa DS One).

J'ai déjà réussi à booter directement sur YSMenu sans passer par l'OS de DS Onei, rien qu'avec ça je vais surement pouvoir faire quelque chose... on verra ^^.

Mon but étant de faire un multiboot compatible en même temps sur DS Onei et DS One SDHC (v3).

Dernière modification par alfadir ; 23/05/2009 à 12h38.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation