ouais enfin moi ce que je vois c'est qu'on pirate pas on achete tous les jeux, mais que ca leur suffit pas!
Ils tentent a présent de nous forcer a acheter dans tel ou tel pays. alors qu'ilnitialement la console est sortie non zonée pour les jeux, et cela était un argument : date de sortie monde...
et là ils reviennent la dessus en jouant sur les langues....
Bref c'est le gamer qui paient, et a ce jeu le gamer francais est LE pigeon.
Perso ma console vient du Japon avec frais 'envoi EMS : economie 150€
ma dual Shock 3 vient du japon : 30€ economie 30€
ma seconde Sixaxis vient du Japon : 15€ économie 20€
mon LBP vient d'angleterre : 12€ fdpin économie : 60€ (je comtpe le parking du micromania de la defense)
Alors on pourra toujours critiquer mon attitude d'acheter exclusivement en imort, mais a un moment donné ca va, je veux bien banquer mais pas que ca me fasse mal au c*l quand je m'assois!
Je n'ai jamais dis que la PS3 etait une machine cher : j'ai pas payé la mienne 600€ (à l'époque)
J'ai jamais trouvé que les jeux étais cher : je lache maxi 35€ dans un jeu, et l'occaz ne me rebute pas
Mais une manette a 60€ ou un jeux a 70€ là franchement c'est sans moi.....
Ce que j'aimerai c'est qu'on m'explique comment un meme jeu ou meme un accessoire comme l'oreillette peut couter 2 a 3 fois moins cher en l'achetant de l'autre coté de la manche AVEC les fdp, que dans les boutiques en bas de chez moi sans aucun fdp???
|