Discussion: clé beta uncharted 2
Afficher un message
Vieux 22/05/2009, 21h55   #48 (permalink)
Profil
trickster
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: O²Seine
Genre : Homme
Pays :
Messages: 818
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 18 fois dans 14 Posts
Par défaut

ouais enfin moi ce que je vois c'est qu'on pirate pas on achete tous les jeux, mais que ca leur suffit pas!
Ils tentent a présent de nous forcer a acheter dans tel ou tel pays. alors qu'ilnitialement la console est sortie non zonée pour les jeux, et cela était un argument : date de sortie monde...
et là ils reviennent la dessus en jouant sur les langues....

Bref c'est le gamer qui paient, et a ce jeu le gamer francais est LE pigeon.

Perso ma console vient du Japon avec frais 'envoi EMS : economie 150€

ma dual Shock 3 vient du japon : 30€ economie 30€
ma seconde Sixaxis vient du Japon : 15€ économie 20€

mon LBP vient d'angleterre : 12€ fdpin économie : 60€ (je comtpe le parking du micromania de la defense)

Alors on pourra toujours critiquer mon attitude d'acheter exclusivement en imort, mais a un moment donné ca va, je veux bien banquer mais pas que ca me fasse mal au c*l quand je m'assois!

Je n'ai jamais dis que la PS3 etait une machine cher : j'ai pas payé la mienne 600€ (à l'époque)

J'ai jamais trouvé que les jeux étais cher : je lache maxi 35€ dans un jeu, et l'occaz ne me rebute pas

Mais une manette a 60€ ou un jeux a 70€ là franchement c'est sans moi.....

Ce que j'aimerai c'est qu'on m'explique comment un meme jeu ou meme un accessoire comme l'oreillette peut couter 2 a 3 fois moins cher en l'achetant de l'autre coté de la manche AVEC les fdp, que dans les boutiques en bas de chez moi sans aucun fdp???
__________________


trickster est déconnecté   Réponse avec citation