Afficher un message
Vieux 22/05/2009, 17h59   #1501 (permalink)
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Ben franchement non, je veux pas passer pour qqu'un qui a la grosse tête, mais si je devais faire une proportion des combats que je perds parce qu'effectivement mon adversaire m'est égal ou supérieur, ça devrait pas aller bien plus loin qu'1/4...

Les 3/4 des combats que je perds sont dûs soit au lag, soit aux tactiques "cheap" genre "je zone comme une tafiole avec Sagat" lol

Après, chacun son échelle de jugement, une victoire reste une victoire, mais quand tu bats Honda avec Ryu/Sagat avec des vieilles techniques de planqué et plus qu'un pet de barre d'énergie à la fin... on peut pas vraiment appeler ça une victoire, même si le compteur dit le contraire...

Encore, Sagat me dérange de moins en moins, j'ai fait une montée en flèche contre lui ces derniers jours, je commence à tellement avoir l'habitude qu'à moins de ne pas être concentrer ou d'avoir du lag, ça passe, mais même comme ça, ça reste abusé, en une seconde il peut ruiner tous les efforts faits pendant le round...

Ryu reste ma bête noire, un des seuls persos contre qui je reste en dessous des 55% de taux de victoire, avec Zangief, Blanka, Seth et Honda, contre qui j'ai surtout perdu vers le début, mais c'est beaucoup plus équilibré maintenant (si on se limitait à cette dernière semaine, je pense que je dois dépasser les 60% pour chacun d'entre eux)...

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation