Discussion: Les Fumeurs
Afficher un message
Vieux 28/07/2004, 19h59   #87 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouai moi j'ai dit ce que j'avais à dire sur les avatars de ce type...
Moi ça fait 3 ans que je me bouge en teuf et des tazs j'en ai vu tourner... Voir des mecs arrachés et qd je vous dit arraché mais c vraiment ARRACHé grave de chez grave bein ça m'a calmé maintenant je bouge plus qu'ac ma tribe de pote on pose nous même le son et c notre ambiance même si les prods st la au moins t'as pas à te tapper les sales mentalités de mecs qui st la rien que pr se percher la gueule

Et moi ça me casse les couilles de mecs qui font l'apologie de la drogue... qd c pas des tazs c de l'héro ds ton avatar bebekill
sérieux à Toulouse un jour ac un pote on a ramassé un gars qui gueulait ds la rue il pleurait par terre j'avais 'impression que le mec allait ns claquer entre les doigts on savait pas trop ce qu'il avait on le monte à l'apart putain le mec est tombé il a commencé à se chier dessus il nous demandait de l'héro, de l'héro, de l'héro.... il gueulait ds l'apart ac un de ces cris qui st franchement pas agréable.
on l'a fait prendre une douche et le mec tremblait et tt je vous jure que de le voir je chiallait comme un gosse et mon pote aussi je vous raconte même pas la suite...
Putain qd tu vois le mec t'as l'impression qu'il va crever tellment il souffre et tu sais que c ça qui rend l'homme ds cet état.. bein tu fais pas le malin ac ça
  Réponse avec citation