Afficher un message
Vieux 22/05/2009, 10h45   #80 (permalink)
argonlefou
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 31 fois dans 29 Posts
Par défaut

En fait, il faut voir que tous les persos peuvent porter les mêmes objets
Et les grosses épées et armures lourdes sont pas forcemment le choix le plus judicieux, sauf vers la deuxieme/troisième new-game + : déjà il te faudra tu gros level pour pouvoir porter le poids de ces armures et de ces épées, ensuite tu deviens vraiment très lent en déplacement et en attaque lol

Moi j'ai fini le jeu en utilisant une falschion et après une long sword (améliorée ensuite) trouvée au niveau 2...

Le chevalier templier, perso, j'ai pas accroché. La lance a une belle portée mais elle est lente, et l'armure qu'il a au début est lourde et me génait dans les déplacements.
Mais comme le priest, tu commence avec un talisman pour utiliser les miracles et tu peux donc avoir le miracle "evacuate" juste en payant les 20 000 souls

Le Royal a l'air leger mais il est assez polyvalent. et il commence avec un anneau de regeneration de MP et de quoi utiliser les magies.
Je pense que le plus important pour le debut c'est d'avoir un perso polyvalent qui puisse utiliser une arme et de la magie (soul arrow est super pratique !!!)

J'ai pas testé tous les persos mais a vue de nez je dirais Soldier ou Royal pour ce genre de truc. Avec avantage au royal pour son anneau de regeneration qui est utile au début du jeu :p

argonlefou est déconnecté   Réponse avec citation