Citation:
Envoyé par Nepto
argonlefou > Le online, il fonctionne en ce moment ? A part mettre des textes au sol, on ne peut rien faire d'autre...
|
Ah, je sais pas, j'y ai pas touché depuis 3 semaines - 1 mois :pasmafaufe8:
Citation:
Envoyé par Nepto
Tu y joues en ce moment ? Je voudrais bien faire de la coop. Car le deuxième boss est coriace (le chevalier géant). Sinon j'ai vu la salle avec les meilleurs joueurs du jeu, c'est impressionnant ! Ils ont de super équipements Et ils ont tous plus de 150 heures de jeu.
|
Le chevalier géant est pas trop dur a tuer une fois que tu appliques la technique qu'il faut, mais je veux pas te gacher le plaisir donc pour le moment je dis rien
Après, en fonction de la classe c'est sur que c'est plus ou moins facile.
Mon premier perso etait un temple knight et j'ai bien calé contre le 1er boss.
du coup après XX essais infructueux j'ai recommencé le jeu avec un Royal, et le fait de pouvoir utiliser la magie m'a grandement facilité la vie
Sinon ca sera dur pour la coop, vu que tu ne peux "cooper" qu'avec qqun de plus ou moins ton niveau.... :/
Citation:
Envoyé par Nepto
Autre question : Quand je ne peux pas porter une épée car je ne suis pas assez fort. Par rapport à quoi ? Mon lvl ou ma force ?
|
Alors y'a plusieurs choses : pour equiper une épée (ou n'importe quelle arme) y'a un prérequis sur une/plusieurs de tes stats (les chiffres qui apparaissent en rouge si tu peux pas l'équiper lol). C'est en général la force, la dextérité, la magie, etc...
Donc il faut booster la stat en question pour pouvoir équiper l'arme.
Après y'a aussi une gestion du poids :
*Tu as un poids max d'objet que tu peux transporter
*Et un poids max d'objet que tu peux equiper (comprenant armure, anneaux, boucliers, etc...). Sachant que entre 0 et Poids Limite/2 ton perso court et fait des roulades sans soucis, et qu'entre Poids Limite/2 et Poids Limite tu vas moins vite et tes roulades sont beaucoup moins efficaces.
Citation:
Envoyé par Nepto
En ce qui concerne les lvl up, je me concentre uniquement sur 3 stats : Vitalité, Force et Chance. Le reste, on verra plus tard. J
|
De toute façon tu devras toucher un peu à tout, etant donné que les magies/miracles deviennent vite indispensable et qu'il faut booster les stats de magie/miracle pour avoir des slots pour equiper les sorts
Après si je me souviens bien, la chance ne change pas tant que ça au jeu, surtout au niveau des drops....