argonlefou > Le online, il fonctionne en ce moment ? A part mettre des textes au sol, on ne peut rien faire d'autre...
Tu y joues en ce moment ? Je voudrais bien faire de la coop. Car le deuxième boss est coriace (le chevalier géant). Sinon j'ai vu la salle avec les meilleurs joueurs du jeu, c'est impressionnant ! Ils ont de super équipements
Et ils ont tous plus de 150 heures de jeu.
Autre question : Quand je ne peux pas porter une épée car je ne suis pas assez fort. Par rapport à quoi ? Mon lvl ou ma force ?
En tout cas le jeu est très difficile, mais vraiment intéressant. Surtout qu'il y a pleins équipements. Avec un peu de chance, on peut trouver des objets rares (claymore ou bouclier de chevalier
)
En ce qui concerne les lvl up, je me concentre uniquement sur 3 stats : Vitalité, Force et Chance. Le reste, on verra plus tard. Je voudrais bien jouer en équipes, mais personnes ne s'intéresse à ce jeu, c'est dommage. A 4, le jeu serait plus facile et plus fun.
Vivement ce soir, j'ai trop envie d'y jouer
EDIT :
TRES BON TOPIC !!! Il explique en détails les particularités de ce jeu. (Système de jeu, online, les souls etc...)
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...t_146995_1.htm