Discussion: trophées fifa09
Afficher un message
Vieux 22/05/2009, 00h32   #161 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Bien joué les gars

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Dsl Pekiman. Visiblement t'as un problème de connection. T'es en NAT2 ? :reflexiomo6: Il y avais un british qui avait le même soucis lorsque on essayait le 10 vs 10.
C'est bizarre, j'étais branché en Ethernet et il n'y avait que ma PS3 de connecté.

Le problème vient peut-être de ma box :reflexiomo6:. Je suis chez Alice "Wouhou" (donc Alice Box), mais pour la PS3 j'utilise un ancien modem Tiscali que j'avais gardé après le remplacement du modem Tiscali par une Alice Box (car Alice avait racheté Tiscali).

Ça m'évite de transporter mon Alice Box de ma chambre vers le salon à chaque fois que je veux jouer Online sur PS3.

Jusqu'à présent ça marchait bien avec les autres jeux, à part le fait que ça met des plombes (env. 3-4 min) lorsque je veux me connecter sur le PSN, au tout début.

J'essayerai demain avec l'Alice Box, pour voir si le problème vient de mon modem Tiscali.

Mais en fait, ça me saoul de plus en plus ces trophées. Au début je trouvais ça sympa mais j'ai de plus en plus le sentiment de "jouer pour jouer" afin d'obtenir tel ou tel trophée, au lieu de "jouer pour le plaisir" . Enfin ça, c'est un autre débat, et c'est purement subjectif .

Merci quand même pour votre patience, car il faut bien l'avouer, je ne suis pas très doué non plus ...
__________________

Dernière modification par pekiman ; 22/05/2009 à 00h35.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation