Afficher un message
Vieux 20/05/2009, 23h16   #1485 (permalink)
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
trop de campeurs!!! vive les kamikazes j'ai le temps encore avant d'arriver en g1 lol je trouve que le niveau du g2 à baisser un peu par rapport au début les noob spamer sont finalement tous arrivés faut croire
ha mais ça c clair, sans compter les merde de déconnecteur comme Ezo88, un des branquignols de labas, qui avec + de 5000 points, m'a fait un match avec tatsumaki ou camping shoryu, ça à marcher au début, mais j'ai vite compris son manège, je l'ai humilier les deux rounds il s'est déco à la fin du second round pendant ma furie, en mode championnat...la honte!
et apres il me fait "hahahahahahah owned", tu triches t dans ma blacklist!!!!!
Je me suis vraiment demandé si le mec avait pas bu un coup de trop...mais surtout, comment peut on avoir plus de 5000 points en jouant de cette manière, en ayant un ryu aussi mauvais, meme moi je dois le battre quand je prend ryu lol, et vous savez que moi et les shotos, c'est pas une histoire d'amour...
En mode classé j'aurais compris la déco, allez le mec ve ps perdre ses points mais pourquoi ce déconnecté en mode championnat?

Dernière modification par dreamparadox ; 21/05/2009 à 11h49.
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation