Afficher un message
Vieux 20/05/2009, 20h17   #1291 (permalink)
Profil
clio2
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 42
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

oui je prenderais des photo mais je suis toujours en phase de test donc je vais pousser un peu plus , le probleme des papier cité c'est qu'il n'existe qu'en a4.
la j'ai tester du epson photo classique , du canson photo satin 270, du generique offset d'imprimerie 280 satin , du hamelure (ou un truc du genre , bref du papier haut de gamme) 280 gr , enfin bref du papier de qualité , pour l'instant que sur du a4 car en a3 les papier coute chere et se vende que par 20 et si ca correspond pas forcement ca fait chi** ^^ . je vais essayer du epson mat archival voir , faudrait que je vois l'aspect pour voir , pour l'instant le rendu le plus proche niveau aspect c'est le papier d'impremerie offset mais il est pas fait pour le jet d'encre et donc ca bave legerement sur le changement de couleur (par exemple le cadre jaune de la face avant de zelda bave au lieu d'etre lisse ) et l'encre n'arrive pas à secher (pour ca je verrai dans 48h si c'est toujours le cas mais apres 4h ca a toujours pas secher)
clio2 est déconnecté   Réponse avec citation