Afficher un message
Vieux 20/05/2009, 20h06   #1479 (permalink)
Microbe
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Disons qu'hormis qu'ils ont pratiquement tous un jeu stéréotypé, ce que je reproches à certains Ryu, Ken et beaucoup de Sagat, c'est qu'ils choisissent souvent ce(s) perso(s) parce qu'ils sont très commodes à utiliser, voire carrément abusé pour Sagat, pas compliqués à utiliser, et que souvent, ils utilisent des techniques "basiques", mais extrêmement efficaces, et difficiles à contrer, surtout avec certains persos, comme ceux étant dénués d'attaques à distance par exemple...

La preuve qu'ils sont juste mauvais et qu'ils maitrisent même pas leur perso, c'est que le plus souvent, une fois que tu arrives à casser leur schéma, ils ont plus la moindre idée de comment te battre (pourtant, dans le cas d'un Ryu ou d'un Sagat, c'est pas les options qui manquent), ils sont incapables d'improviser... ils appliquent bêtement une technique qu'ils ont dû voir sur Youtube, qui semble (ou qui est) efficace, mais une fois que cette technique ne fonctionne pas, ils sont incapable de passer à une autre tactique...

Alors bien sûr, il y a de vrais bons, qui ont un jeu atypique avec ces persos, mais ça représente vraiment pas beaucoup de joueurs parmi tous les Ryu/Ken/Sagat que tu rencontres... ceci dit, j'enlèverai Ken de ce schéma, car même si la plupart ont un jeu copier/coller, il est beaucoup plus difficile d'être infaillible avec lui qu'il ne l'est de l'être avec Ryu et Sagat
Ok merci devilman pour ta réponse, maintenant je comprend un peut mieux ton sentiment par raport a ce type de perso.
En ce qui me concerne je trouve sagat vraiment difficile a combattre car il est vraiment puissant,de même pour ryu mais quand celui-ci tombe entre les mains d'un bon joueur c'est de toute beauté