Afficher un message
Vieux 19/05/2009, 18h06   #1460 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Ben de toute façon, faut pas se leurrer, rien qu'en ligne, 99% des Sagat sont en mousse, tu te demandes si le mec a pas confondu avec Dhalsim, les mecs fuient au fin fond de l'écran et essaient seulement de zoner comme des tafioles... alors que, comme je fais remarquer à ma compagne, rien que tu vois sa gueule à Sagat, avec son oeil en moins, sa grosse cicatrice, tu comprends qu'il est pas fait pour jouer comme les gens le jouent, c'est juste un tueur, il a des coups qui tuent, qui laissent pratiquement aucune chance aux persos sans attaque à distance, il fait mal, a une allonge monstrueuse, des coups avec une priorité abusée, un des ultra les plus douloureux du jeu, bref, c'est LE perso ultime du jeu...

Mais non, la plupart des gars le jouent comme un Dhalsim du pauvre, espérant que tu te mangeras une boulette en essayant d'avancer, puis essayant de te cueillir avec un Tiger Knee, T-Uppercut ou encore un HK si tu arrives suffisamment près...

Résultat, un peu comme Ken, t'en bats un, tu les bats tous, ou presque, et quand tu perds, c'est pas l'autre qui gagne, mais son perso, parce qu'en 2-3 coups, il rattrape tous les efforts que t'as dû faire pour lui enlever autant d'énergie en 5 coups...

Bref, Sagat, c'est le perso ultime du jeu, mais la plupart de ceux qui le jouent sont des toquards, une fois que tu casses le rythme de leurs boulettes à répétition (si t'es pas mort en essayant lol), la plupart ont plus la moindre idée de ce qu'il faut faire...

Il y a encore qques jours, c'était le perso que j'avais pas envie de croiser en championnat, maintenant, comme pour les Ken ou Akuma, quand je tombe sur un Sagat, je rigole doucement lol

Parmi les persos populaires, y a que les (bons) Ryu qui me font systématiquement chier maintenant, trop équilibré, moins abusé que Sagat, mais son petit Shoryu est insupportable, et, effectivement, il a le syndrôme du "j'ai beau être arrêté en l'air pied en avant quand tu me fais ton ultra, mais non, en vrai, je suis en garde basse et je te le mets dans le cul ton ultra"...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 19/05/2009 à 18h08.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation