Afficher un message
Vieux 18/05/2009, 21h04   #880 (permalink)
Profil
cafecreme
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

Citation:
Envoyé par The Banish Voir le message
J'ai vu un type impressionnant à Mario& Sonic aux JO! Alors que ces potes s'essoufflaient à faire de grands gestes debout, Lui restant assis, ne bougeait pas d'un poil, tout dans le poigné
un peu comme ts les jeux wii...moi c'est la meme chose pour wiisport,mario sluggers,etc...les gens se cassent le cul a etre debout alors que tt se joue ds l'amplitude....jcrois aussi que ca vient de ma "fineantise" (jaime bien jouer pose pas debout en position de batteur....)
jvais pas dire que je suis un pro comme ca mais je me demmerde bcp que certains en "position"

Citation:
Envoyé par The Banish Voir le message
Car, un jeu vidéo, ça se joue ou plutôt, quand les jeux étaient très cher et qu'on en avait qu'un ou deux par an, ça ce jouait à plusieurs niveaux! il y avait le plaisir de la découverte, ensuite la satisfaction d'en être venu à bout, ensuite, on y revenait pour découvrir tous les passages secrets (souvenez vous, Super mario world sur Snes) et ensuite, arrivait le moment de la maitrise totale, le plaisir de se ballader dans les niveaux et de tout maitriser comme un Dieu!
je crois que c'est vraiment la snes qui m'a drogue....meme les jeux bidons il fallait les finir...comme tu dis c'etait 1-2 par an (voir 3 qd promo mais jeu zero) d'ailleurs qui a deja vu la rom de "eric cantona football" sur snes?je l'ai en cartouche mais jai jamais vu la rom....(si la snes n'a pas ete jetee depuis le tps....)


en parlant de cartouche ( mon jeu de mot me fait rire en solo) j'en ai une ptite pour toi cbb
Citation:
Envoyé par The Banish Voir le message
J'ai vu un type impressionnant à Mario& Sonic aux JO! Alors que ces potes s'essoufflaient à faire de grands gestes debout, Lui restant assis, ne bougeait pas d'un poil, tout dans le poigné (j'ai appris par la suite que c'était aussi un pro de la..., mais je m'égare) les autres étaient sciés ça, c'est la grande classe!
jamais je ne souligne les fautes d'ortho des autres mais jai cru voir maitre capello ds un autre post

__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à cafecreme pour ce poste utile: