Discussion: mauvaise mesaventure
Afficher un message
Vieux 17/05/2009, 20h03   #1 (permalink)
Profil
Kibo92
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 11
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut mauvaise mesaventure

Bonjour,

Je vous fais part de ma petite mesaventure concernant 360livecodes.

Utilisant ce genre de procédé chez d'autre concurents et ou je n'ai eu jamais de probleme, je saute le pas en commandant chez des points microsoft à un bon tarif.
Je fais le paiement, ca se passe bien, ensuite je recois le code via mail en 2h, ca se passe toujours bien et la au moment de mettre le code sur le live, bam code incorrect.
Je reessaye 2 3 fois, toujours pareil.
Je le contact par mail pour lui demander ce qu'il en ait et la il me dit qu'il faut voir avec le support xbox live car ce dernier deconne en ce moment.
Je les contacte et il n'arrive pas du tout a me resoudre le probleme (surement j'ai du tomber sur un newbie).
A ce moment la, je le recontacte par mail et la il me dit
"je mets fin a notre communication car j'ai compris que vous avez
utilisé le code et essayer d'en avoir un autre
je vous blacklist sur le liste vous ne pourrez plus achetez ni communiquez"
Voyant ce message, je suis un peu choqué de la tournure que prend les choses et donc j'en ressort tres decu de ce comportement avec qui je pensais resoudre le probleme rapidement.
Voila je voulais vous faire partager ma petite experience et ca n'engage que moi mais 360livecodes m'a vraiment décu de ce type de comportement et d'attitude envers ces clients
Kibo92 est déconnecté   Réponse avec citation