Discussion: Conseil pour Newbie
Afficher un message
Vieux 17/05/2009, 18h04   #34 (permalink)
gilleto
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

Citation:
Encore une foi (et la dernière ^^) il y a suffisamment de linkers de grosses teams, compatibles avec toutes les rom sans patch, mis à jour très régulièrement (ou au minimum quand un jeu plante), avec un vrai OS évolué, avec des fonctions supplémentaires (RTS, RTG, multisave, gestion des extension slot2...) et le tout pour pas plus cher que les clones de R4, pour ne pas avoir à s'orienter sur des clones de R4 en aillant aucune certitude sur ce qu'on recevra et sur le futur du suivi.
tu cherches vraiment la "petite bête" ça c'est certain car tout ce dont tu parles je le précise!
-je précise que tous les jeux tournent mais que certains ont besoin de fixes
-je précise que ce linker est bon pour jouer mais pour le reste(homebrews,...) d'autres linkers sont meilleurs
-je précise qu'il existe plusieurs sortes de r4sdhc

un petit truc qui m'ennuie:
Citation:
Déjà si tu avais vraiment pris la peine de réellement me lire tu aurais vu que je ne crache pas sur les R4 par contre je dédaigne toutes les fausses informations et les partis pris.
Une foi encore les fix ça ne te dérange pas, tant mieux, mais laisse donc les autres faire leur propre choix.
Il existe une multitude de linkers qui n'ont pas besoin de fix du tout pour ces jeux et ils ne sont pas plus cher que ces multitudes de R4.
euh je n'oblige personne à acheter ce linker mais pour 17€ avec sa 4go et tous les jeux qui tournent je pense que ça vaut la peine d'être précisé.
car encore une fois la très grosse majorité des gens que je connais ont des r4(par hasard) et ne jouent avec que pour les roms DS et bien tt le monde (et je ne mens pas) en est satisfait car ceux qui recherchent les fonctions plus évoluées du linker sont une extrême minorité.
et je suis désolé mais un linker qui malgré la maj malgré le fix : le jeu DS ne fonctionne toujours pas et bien le R4 est mieux!!! maintenant si pour toi ce n'est pas vrai et bien preuve en est que tu "craches" sur le r4 car préféré un linker qui ne fonctionne pas avec certains jeux plutôt qu'un autre euh dsl mais je ne comprends pas...
moi, que ce soit r4-m3-dstt-... je ne demande que les roms ds tournent et là c'est le cas avec le r4 et pas d'autres donc je me félicite d'avoir comme toi un linker qui fait tourner tous les jeux et ce même si certains sont fixés

-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation