Afficher un message
Vieux 16/05/2009, 15h09   #814 (permalink)
Profil
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de Subaru-San
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 7 899
Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Par défaut

wé, kyo, c'est moi qui l'ai accusé.

et cafe ne cheat pas. ou alors je cheat aussi. je me souviens d'une partie "mine wario" je foire le depart, et cafe, lui il jouait au con (jusqu'a ce qu'il perde 276
points d'un coup ) bref, on est parti dernier et on a fini 2e pour lui 3e pour moi

alors, que ya des jours, ou quand ça veut pas ça veut pas no da

moi je "cheate" dans la mesure ou me faire dechirer alors que je bataille >_< ça me gave. donc, un ptit coup de save installer, et je recup mes points



maintant, oui cafe est tres bon. et alors. il m'arrive moi de mettre des bananes a ceux qui cheat (voir dans les pages precedentes) pas difficiles, en general d'arriver a leur coller aux fesses

apres prenez en compte le facteur ITEM ya des courses, ou en etant 2 ou 3e, j'a pas vu une seule carapace bleu, alors que ya des jours, ça tombe comme la pluie

mais j'avoue, que voir cafe se faire mettre dans le vent, si j'avais ete presence, m'aurait fait penser au cheat a moi aussi (comme le cas: "kyo et neige")
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !


Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté   Réponse avec citation