Afficher un message
Vieux 16/05/2009, 12h41   #805 (permalink)
Profil
Kyo Kusanagi
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Kyo Kusanagi
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 97
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut !

Les gars calm down, j'ai pas ressenti de triche hier entre nous, croyez moi du cheateur, j'en ai croisé 3 hier tout le long de la nuit que j'ai joué et ça se voit rapidement, et goodrastaman tu confonds très bons joueurs et les joueurs moyen qui ont encore beaucoup à apprendre. Avoir 3 étoiles n'est pas signe de triche, mais moi perso j'en ai bavé sur certains GP pour avoir les 3 vraiment et ça m'a bouffé un temps pas possible aussi, donc patience, entrainement et mère de vertu à Mario Kart pour être souvent dans le trio de tête à chaque course, il faut ! Il ne faut pas vouloir sauter les étapes et dès qu'on est largué dire qu'il y a triche, car un très bon joueurs se détachera très souvent du lot, surtout si de surcroit il n'y a que des joueurs moyen dans la partie. Goorastaman tu confonds aussi, cafecreme n'as pas joué au volant hier soir, le seul volant c'était moi, du moins en 3 étoiles je veux dire.

Cafecreme: J'ai pas eu de chance sur certains circuit clair... Carapace bleu au dernier virage au troisième tour à Valley fantome 2, mais ça j'ai l'habitude, le nombre de fois que ça arrive, impressionnant... Et une belle déco à mine wario, qui le comble m'a fait finir automatiquement premier... Je suis revenu dans la partie mais tu n'étais plus là, j'ai apprécié jouer contre toi en tout les cas, on remettra ça je pense.

Hamato: Je ne t'ai pas dans mes amis c'est normal, car je pense que nous nous sommes jamais rajoutés mutuellement. Ce sera rectifié si tu le désire.
Kyo Kusanagi est déconnecté   Réponse avec citation