Afficher un message
Vieux 16/05/2009, 09h19   #69 (permalink)
Profil
winners87
arriba la raza
Ancienneté  56%
Ancienneté 56%
 
Avatar de winners87
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Marseille 4°
Âge: 52
Pays :
Messages: 472
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 150
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Citation:
j'ai fait plusieurs tests et donc par conséquent utilisé plusieurs dvd9 pour rien
tu n'as quand même pas attendu l'avènement du blu-ray pour apprendre à faire une image (iso,nrg,....) ?

image recorder est le module interne de nero qui se comporte comme un graveur.
dans ce cas là,en fait de gravure,il crée l'iso.
rien n'est gravé sur un support à ce moment là.dans l'onglet graveur,tu dois voir ton graveur,mais aussi le fameux image recorder.tu le choisis ainsi que l'endroit où tu veux récupérer ton iso ou nrg (me rapelle plus si iso possible).
aprés tu graves ton iso avec nero burning rom ,onglet graver l'iso.
mais je te comprends un peu car ce tuto est vraiment mal fait.le pire que j'ai vu.
à aucun moment il n'est dit que le passage du mkv au blu-ray ou avchd a pour conséquence d'outrepasser la taille d'un dvd5,ni qu'il y a des choses à respecter.

alors pour faire simple,tu peux te passer du passage création de l'iso et graver direct les fichiers créés par tsmuxer sur un dvd9.
attention toute fois que plusieurs facteurs aient été respectés si tu comptes lire ce bd9 sur la ps3:
la résolution doit etre absolument de 1920*1080 ou 1280*720.sinon,il y a des bandes vertes dans la ps3.
dans tsmuxer le level h264 doit absolument etre 4.1

si tu as tout celà ,télécharge imgburn.puis mode write files/folder to disc.dans l'onglet option tu mets UDF et 2.50,puis tu fais glisser les 2 dossiers obtenus avec tsmuxer jusqu'à imgburn (ouvert bien entendu)

si tu speak english,tout est écrit ,sinon tapes mkv to bd9 dans google.

le mieux vu que je parie que tu n'as rien compris à ce que j'ai écris est d'acheter un lecteur multimédia qui lit les mkv full hd sans que n'aies quoi que ce soit à faire (enfin des fois oui).
tu achètes soit le popcorn hour a110,ou le wester digital tv.
soit tu leur joint un disque dur usb,ou tu passes par fichiers en réseau.
le popcorn a une grande communauté qui crée des plugin fantastiques

@+
__________________
Citation:
id psn: gambiboss






Dernière modification par winners87 ; 16/05/2009 à 09h22.
winners87 est déconnecté   Réponse avec citation