Ce n'est pas compliqué, pour ce qui t'intéresse, tu as le choix entre Le M3real et son extention GBA, soit un linker slot 1 + l'EZ 3in1! Le linker qui gère le mieux est l'AK2! J'ai les 2 (M3+ son extention et l'AK2 + l'EZ 3in1) J'ai aussi testé l'EZ flash comme linker slot 1, mais je préfère et de loin l'AK2!
Donc Pour moi en 1, je dirais AK2+ EZ 3in1, sinon en 2 Le M3 real, mais l'interface est beaucoup plus lente (car il intègre tout un tas d'add on comme un lecteur de MP3 et vidéos, etc) et moins agréable à utiliser! Pareil pourl'EZ flash qui intègre Moonshell, ce qui le rend plus lent que l'AK2!
Pour cette utilisation, laisse tomber les autres linkers, car il te faudrait passer par un autre programme (GBA exploader pour lancer et gérer les sauvegardes)
PS: Si tu utilises Sakura avec le M3real, alors, il devient déjà plus interessant à utiliser et l'interface est beaucoup plus agréable et rapide)
RE PS: l'EZ 3in1 n'est pas lent du tout si tu lances les jeux en RAM et non pas en NOR, ou il conserve le jeu en mémoire!
|