Afficher un message
Vieux 15/05/2009, 13h29   #16 (permalink)
Darko76
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à Darko76
Par défaut

j'ai eu une des premieres PS1 le jours de la sortie national ,et il vrais qu'au bout de 4 mois le bloc optique déraillais , j'avais attendu 3 mois à l'époque pour en avoir une autre , avec le stabilisateur optique .
Ensuite elle marchais nickel c'est vrais ,mais bon Sony n'a jamais eu une réputation dans le domaine des blocs optique ,surtout sur ce support

Quand à ma Wii elle a toujours fait un bruit "pas commun" ,mais à l'écoute des autres wii de mon entourage ,rien d'inquiétant.
D'ailleurs c'est la seul console qui fait des bruits étrange par moment lors de chargement, mais sans aucun probleme de mon coté.

Dans ce domaine par moment tout dépend des versions,
je ne connais pas les dernieres wii avec le récent firmware, mais il est possible qu'ils aient ameliorés "les secteurs optique" d'un point de vue technique.
Quoiqu'il en soit si une version HD sort ,ils ont interet à faire gaffe dans ce domaine.

Les tuto de Darko
Darko76 est déconnecté   Réponse avec citation