Afficher un message
Vieux 13/05/2009, 20h33   #1527 (permalink)
ninonico
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
J'ai une proposition d'un match de clan, donc si des motivés je le serais également
Bah dites moi si vous etes motiver pour un p'tit match de clan j'ai un contact en ce moment les gars

Sinon...

Citation:
Envoyé par play3-live
Disponible depuis bientôt trois mois, le blockbuster Killzone 2 a dans l'ensemble rempli son contrat en comblant un bon nombre d'attente des fans de la série. Pour autant, le studio Guerilla Games ne chôme pas et ne cesse de travailler sur des DLC pour prolonger le plaisir dans l'enfer Hellghast. Et d'après le producteur du jeu Sebastian Downie, le prochain DLC sera "le meilleur contenu additionnel jamais créé".

Ainsi, il semblerait qu'une nouvelle équipe de testeurs ait rejoint récemment le studio néerlandais pour essayer ce futur DLC qui s'annonce monstrueux. Interrogé par le confrère Nextgamer, Downie a fait monter la pression en déclarant : "Tout ce que je peux vous dire, c'est que ce DLC sera la meilleure chose que nous avons créé".

Pour l'heure, aucune date n'a filtré quand à la sortie de cet add-on, mais l'arrivée du patch 1.27 à la fin du mois pourrait peut-être coïncider avec lui.

Oulala le prix aussi risque d'etre monstrueux
Un p'tit mode coop online ?
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation