Afficher un message
Vieux 13/05/2009, 13h21   #30 (permalink)
Profil
Ewest
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de Ewest
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 37
Pays :
Messages: 947
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 23
Remercié 107 fois dans 44 Posts
Par défaut

Pour la marque, apparemment c'est Plasto, c'est très exactement ça :

osCommerce

Mais l'emballage n'était pas comme sur ce site, mais avait plutôt cette tête là :


Pour le type de colle, moi j'ai utilisé un bâton de colle tout simple, le tout c'est que ça ne se voit pas.
Ensuite, je pense que le SAV n'est pas non plus trop trop regardant. En regardant bien l'autocollant, c'était flagrant qu'il avait été réparé, ça a pas empêché la console de passer. Disons que ça doit empêcher que ça soit vu au premier coup d'oeil.
__________________

Ne répond plus aux demandes d'aide par MP, le tuto est fait pour poser ses questions dessus aussi.
Ewest est déconnecté   Réponse avec citation