Afficher un message
Vieux 13/05/2009, 11h18   #8 (permalink)
Profil
PS3NDS
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de PS3NDS
 
Date d'inscription: mars 2009
Genre : Homme
Pays :
Messages: 424
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 15 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Tu dis ça parceque ce sont les 2 seul que tu possèdes! Mais franchement, l'AK2 est bien mieux que les 2 autres, et gros avantage, pas mal de jeux qui ne passent pas sur les autres passent sur l'AK2 sans qu'il y ai besoin de MAJ!
Pour le choixd'un linker, après c'est l'interface qui change, et les différences ne sont pas énormes ! Donc, je dirais qu'on peux prendre n'importe lequel à part les R4!
Itouch, M3 real, Edge, EZ flashV et le DSTT advance qui est un clone, mais un clone de qualité et dont la finition dépasse et de loin celle de l'original!
Et Pourquoi vanterais-je les mérite d'un linker que je n'ai jamais testé ?

Pour moi, a date tout les jeux que j'ai mis sur mon Cyclo DS Ont fonctionné.

Pour le dstt quelques jeux sont a patché ( gta na pas passé non patché pour moi c'est tout ), mais pas beaucoup, puis les rares jeux qui ne passent pas sont trouvable patché si on s'y connait un peu en recherches.

Pour les dstt originals j'avoue que certains unités peuvent être parfois mal fabriqué (ressort micro sd, contact), la preuve le mien ne fonctionnait pas! dans mon cas, je l'ai réparé et puis il est aussi fiable qu'un autre avec une simple grèffe de carton . j'en ai reçu un autre et il est correct, je n'ai pas un mot a dire dessus sinon 100% fonctionnel.

Si tu aimes le ak2, tu fais bien de le conseiller, mais n'en veut pas aux autres de conseiller un linker qui fait aussi bien ce qu'il doit faire. Rendu là, l'interface du ak2 est peut-être plus complete, mais, par exemple moi, mon cyclods as une interface plus complète que mes dstt mais ça ne m'empêche pas de me servir autant de mes dstt puisque pour lire des jeux et le stock que je traîne avec moi, elles le font aussi bien. C'est plus une question de goût ton affaire. j'aime autant l'os du cyclo que celui du tt
__________________


SLIM PlayStation 3 250 Gb + 2 Controllers / Micro Bluetooth Sony
Crimson Red Nintendo DSL + Linkers DS
+ Nintendo GameCube
PS3NDS est déconnecté   Réponse avec citation