Afficher un message
Vieux 11/05/2009, 20h11   #29 (permalink)
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

justement jai remarquer que a chaques fois que je fait edit.

ya jamais personne qui prend la peine de bien lire ce que jai edité.

je pense notament a l autres membre sur mon topic qui ma redemander la REF de mon graveur. donc ca soule un peut de devoir repété.

voila pourquoi jaime pas top la fonction edit.

ensuite pour revenire a mon blem, jai peut etre trouvé une ideé.

au lieu que je repasse une commande pour des verbatim a 20 euro. alors que je sait pas exactement si le problem vient toujours de mon graveur ou des media, avec certitude.

je me suis dis pourkoi perdre du temp et de l argent?.

en effet mon ideé la, c est que esque quelqun sur meta ou ailleur, pourait m envoyé 1 ou 2 DVD double couche de marque differente? genre emtec, intensio,et surtout verbatime?.

ca me permetrait de savoir direct si mon graveur etait bel et bien allergique au mediarange. et de plus ca me permetrait de bien gagner du temp en evitant de commandé 10 dvd a 20 euro pour les verbatime.

donc je prescise que je suis pret a payé genre les 1euro ou 2 euro le dvd . donc si ca interesse queqlun je suis tres serieu sur ce coup la.

je metrait evidement l argent dans l envelope pour le retour.et l envoie.

donc esque ca interesserait une personne? ca nous permetrait de gagner du temp et de l argent au niveau de mon problem.

et on seras plus vite fixé.

car a vraie dire, jai vraiment peur de claquer encore 20 euro dans des verbatime en sachant que ca risque( peut etre) de me rebrulé les 10 dvd double L. donc je prefere limmité la casse actuel la.

7 dvd partie en fumé ca ma bien calmé la.

voila ma solution de depanae.

tenez moi au jus. a toute.

Dernière modification par d-dre ; 11/05/2009 à 20h14.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation