Afficher un message
Vieux 11/05/2009, 12h38   #37 (permalink)
Profil
franKblacK
Membre
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 52
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Yop Yop les metaGamers.. Re !! Bhé je suis plus passé ici.. depuis la sortie de la psp .. et les quelques mois qui ont suivis avec les homebrew et compagnie lol^^
Cool que Metagames soit toujours là.. et que le contenue du fofo ai gardé son côté biblique ^^.

J'ai une Xbox360 qui va avoir 2ans cet été.
Je suis au boulot.. mais de mémoire , il me semble que mon lecteur est un BenQ..
Le lecteur de la xbox avais été flashé il ya bien 1 ans et 6mois par une boutique.. donc je ne sais pas ce que j'ais!

Depuis 3 mois je commencais à avoir des "Ouvrir le lecteur".. mais en insistant un peu , çà passais au bout de 3, 4 tentatives.

Depuis ce week end.. Impossible de lancer un jeu quelque soit son type backup ou original!!
J'ai toujours "ouvrir le tiroir"...j'ai testé 20 fois.. rien ne s'ais lancé.. ou au mieu, j'ai eu 2 jeux reconnus comme DVD vidéo !!

Au niveau 3 LEDS Rouges, ca du me le faire 3 fois depuis que j'ai eu ma xbox.. apres bien 6h de jeu.. un arret de quelques minutes avaient suffis pour supprimer le pb.


Le fait que meme apres 20 tentatives.. originals comme backup ne sont plus reconnus.. ca veut dire que ma Box is Dead ? :!(
A votre avis le reglage du potentiometre ca va la faire fonctionner.?

Sinon, je fume pas mal -_-.. je pense que la lentille doit aussi avoir un peu bobo (j'en ai usé des lentilles de ps2 comme ca -_-, et reglage ou non de potentiomètre.. ca n'avais rien changé lol)... je la nettoie avec un cd autonettoyant..type platine cd ? ou vous avez autre choses à me conseiller ??

mERCi D'avance pour vos Lumieres LesGaS
__________________

PS2 V10 DMS3 PRO (optic dead)
PS2 V4 (optic dead)
PSTWO + Swap Magic 3.6 (not dead,oufff)
PSP EUR 1.5
[][]1.5 META CREW powaaa[][]

Dernière modification par franKblacK ; 11/05/2009 à 13h23.
franKblacK est déconnecté   Réponse avec citation