Afficher un message
Vieux 11/05/2009, 02h02   #20 (permalink)
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

oui hardcore jai plus clone CD je lai viré pour imageburn.car bocoup vantent les merite de imageBurn.

ensuite non jai jamais essayé de gravé autres choses que les backups

mon graveur benq date de 2006 en gros. comme je tai dis sur msn. c est presque le meme que le tient. c est le benq 1655 DW ls(BenQ DW 1655 LightScribe donc).

alors justement question pour toi hardcore. "esque toi aussi tu dispose du logiciel benq qui se nomme " QSUITE"? car il propose justement des option de OVERSPEED et de SOLIDBURN. doncesque ca pourrait corrigé mes error de gravure d apres toi?.

donc la nuit derniere moi et YOPO ont a passé toute la soiré sur msn, a tenté de voir ou se trouve le problem.

resultat ont as un tout petit peut avancer.

je m explique :jai pas instaler le fameux logiciel pour les graveur BENQ. il se nomme "Q SUITE".

et justement dans ce logiciel specifique aux graveur benq, il y as tout un tas d option qui regle plus moins nos graveur benq.

comme l option ""over speed"" ainsi que l option qui s apele "SOLIDBURN".et je crois meme qu il yas une option pour reglé le layerbreack du graveur.

et justement moi et yopo ont est en train de se demandé si il fallait pas activé cette fameuse option de solidburn dans mon logiciel QSUITE pour benq.

car si jai compris le truc , cette option une fois activé, propose une meilleur gestion du firmware et de gravure . genre un truc qui te configure automatiquement et avec une meilleur gestion gravure que si on active pas du tout l option.( ce qui est mon cas pour les eventuel foirage de gravure).

d ailleur jai remarquer aussi que dans imageburn il y as une mini fenetre d option qui propose de reglé tout un tas de machins bidul chouette sur " overspeed et aussi sur solid burn".

donc est que ce serait pas plutot de ce coté la qu il faudrait cherché la faille qui foire mes DVD?.

d ailleur je me suis calmé la.apres 6 DVD partie en fumé, je prefere attendre sagement une solution.il me reste plus que 4 DVD vierge.

jatent de savoir si il faut pas que je regle ce foutut LAYERBreack dans le logiciel BENQ qsuite. enfin je prefere atendre l avis d expert en la matiere.

moi je suis totalement largué depuis le debut de mon post.

jai jamais vue un problem aussi casse bonbon niveau gravure 360.

decidement je regrette vraiment mon ancien graveur LG GSA qui foirait aucune gravure sous clone CD5281.avec en plus les meme mediarange que je commande tout le temp chez CD folies.

de plus jai jamais eu a reglé les layerbreack et les histoir de booktype avec ce bon vieu graveur qui a rendus l ame. snif.

Dernière modification par d-dre ; 11/05/2009 à 02h12.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation