Tout d'abord, j'ai trouvé la narration et le scénario intéressants.
Pour une démo, elle est très longue. Il m'a fallu plus d'une heure pour tout finir.
Mais surtout, ce que j'ai apprécié, c'est que tu peux vraiment te balader partout, tu n'es pas obligé de suivre le scénario et les points sur le GPS. J'ai vu des gens blessés, en train de chercher à manger dans les poubelles, se réchauffer autour d'un tonneau, etc... j'ai rarement vu quelque chose d'aussi vivant.
Niveau gameplay, je me disais que ça allait être lourd et barbant, et je me suis retrouvé à pouvoir faire...... tout (ou presque) : glisser sur un câble électrique, grimper partout aux murs, aux fenêtres, slider sur les rails de la ligne de train, etc..
La caméra ne m'a posé problème à aucun moment, j'ai dû la recadrer peut-être une fois ou deux par partie pour observer autour de moi.
Techniquement, je m'attendais à mieux. Le jeu tourne en 720p, mais c'est loin d'être moche pour un jeu avec une telle liberté.
Cependant, il y a du clipping. Chose qui, je l'espère, a été corrigée en partie ou totalement dans la version finale.
Dernière modification par shuyin ; 10/05/2009 à 22h31.
|