Discussion: Conseil pour Newbie
Afficher un message
Vieux 10/05/2009, 21h22   #21 (permalink)
gilleto
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

Citation:
Pour commencer pas de R4 a cause de copies des copies (une bonne 10ène)
si tu achètes là où j'ai acheté mon r4 tu auras un vrai R4SDHC

si tu ne veux jouer qu'aux roms ds ce linker est parfait car tous les jeux protégés fonctionnent dessus et autre avantage vu qu'il est un des plus vendu les solutions arrivent très rapidement! (prenons l'exemple de GTA sur ds et bien moins de 2h après la sortie de la rom le jeu tournait sur ma r4sdhc, actuellement certains linkers bloquent encore sur ce jeu!!!)

le r4sdhc est suivi régulièrement de maj et d'office tu as le lecteur audio(mp3) et vidéo(divx) intégré dessus

si tu es intéressé tu le trouveras avec une carte de 4go(micro sdhc) pour 16,70€ sans frais de port
j'ai acheté 2x fois sur ce site et jamais un problème, le site est espagnol mais parle anglais :
-micro sdhc 4go : 7,22€ ( MICROSD / MICROSDHC - SANDISK MICROSDHC 4GB )
-r4sdhc : 9,48€ ( Backup - R4 NEW ORIGINAL )

n.b. : 4go est suffisant car là j'ai 68jeux et encore plus de 100mo de libre

maintenant si tu veux des homebrews en plus des roms ds là je ne saurai t'aider car tous les homebrews ds tournent sur psp donc j'utilise sony qui est bien mieux et bien plus complet question homebrews

conclusion : on a beau tirer à balles de guerre sur le r4 (c'est vrai que les clônes sont nombreux et certains connaissent des soucis mais le r4sdhc NON!) mais je peux te dire que mon r4sdhc je ne l'échangerai contre aucun autre linker . maintenant à toi de voir mais de toute façon tous les linkers actuels se valent sauf certains petits détails qui font peser un peu la balance (ex. jeux protégés, meilleurs compatibilté avec les homebrews,...)

je t'ai pris 2 exemples ainsi sur le forum(y en a bcp d'autres) :
Citation:
Q: J'ai posé la question il y a deja quelques temps si il était possible de lire DQV avec mon dstt?
R : je reçois pas mal de MP et comme je n'avais pas de solution avec le DSTT, j'ai encore cherché et j'ai oublié de te répondre!
Si j'avais eu une solution, je t'aurais répondu immédiatement!

donc si tu as un dstt tu peux oublier le jeu DRAGON QUEST 5 qui est terrible soit dit en passant
-------------

Q: je rencontre un problème sur la mission où l'on utilise un lance flamme (il faut cramer des caisses) en gros c'est la 1ere utilisation du lance flamme du jeux (je suppose)

au moment d'arriver devant les caisse avec mon LF , la ds freeze ...
R:même prob au lance flamme avec le dernier firmware de la m3 real, EZ flash Vi

donc si tu as un m3 real ou ez flash vi tu peux oublier le jeu GTA CHINA TOWN
avec ma r4sdhc aucun soucis

-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

Dernière modification par gilleto ; 10/05/2009 à 21h53.
gilleto est déconnecté   Réponse avec citation