Afficher un message
Vieux 10/05/2009, 14h20   #15 (permalink)
d-dre
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

re re. mdr

je vient de me precipité trop vite lol.

en effet javait pas lue le message du membre JEJEPSP de geux qui repond justement a l autre membre dont je parle qui affirme que ce graveur marche avec les backup 360.

je cite

Citation:
salut la vas faloir que tu m'explique car avce mon BENQ 1655 le meme que toi j'ai pas moyen de faire tourné quoi que se sois sur un hitachi ca me marque direct disque sale et ca boot pas alors que avec mon pionner ca boot direct alors explique moi comment ta fait si tu veut bien merci
donc la je suis encore plus perdu mdr. alors qui croire des 2 ? car je penche plus du coté du memebre de geux JEJEpsp ( tres connue il me semble d ailleur ce mec).

donc la je bloque carement .je sait plus quoi pensé de ce graveur au final.

mais je vient de reflechire MDR, les 2 la parle effectivement de gravure finie et reussie je pense?.
c est bien ca?

car je constate qu ils parlent tout les 2 de problem sur une lecture de backup sur la 360. avec firmware hitachie.

alors que moi c est carement pas la le problem.

moi c est pas au niveau lecteur de ma 360( qi est un samsung MS25 jamais mis a jour depuis 2006 ,car je ne vait jamais sur le live).

mais moi c est au niveau gravure justement que ca coince. donc si je dit pas de betise les 2 membre de geux la, ils ont bel et bien reussis a gravé avec ce maudit graveur benq 1655 donc?.

c est ca qu il faut comprendre?.

Dernière modification par d-dre ; 10/05/2009 à 14h25.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation